L'alliance des Myrmidons Index du Forum

L'alliance des Myrmidons
Voici le forum de l'alliance des Myrmidons, que vous trouverez sur le jeu Ikariam dans le monde Zeta.Dans ce forum vous pourrez présentez votre candidature ou si vous en faîtes déjà partie, suggerez vos idées.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cible
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des Myrmidons Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karinecad
Polémarque

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

mon pseudo est cible,
mes villes sont : sapphire-world( 2x :3x ) et ruby-world (2x:3x) (IL EST SUR MON ILE)
J'ai environ 2462 points .
Je suis plutôt offensif, j'ai pas mal de soldats .
Je joue depuis environs 2 ou 3 semaines .
cible.

Voici un message que j'ai reçu, mais je vais l'éditer sous peu je lui ai posé quelques questions sur son offensivité!!!(mot inventé, je le trouvais approprié)  Okay (je lui ai mentionné de ne pas attaqué d'autre alliance sans l'accord du chef de notre alliance)

karinecad

À VOS VOTES
ACCEPTER OU REFUSER??? Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kent167
Polémarque

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

je n'ai rien contre ce joueur, il doit surement etre sympas, mais le probleme c'est ces points qui ne sont pas assez élevée.si nous voulons faire avancé notre alliance il faudrais cherché des joueurs un peu plus fort
c'est pour ca que je reste neutre sur le vote de ce candidat.je m'en remet a la decision que prendront les autres membres

karinecad
Polémarque

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

l'alliance avait dit que les nouveaux devaient avoir 2000 et plus de point alors je me questionne sur ta décision! (sans être impolie)
C'est un nouveau qui s'améliore de jours en jours là il a 2822 points.
Il a hâte d'être accepté!!
karinecad

titi22
Citoyens

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:03 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

si il saméliore de jour en jour, alors, pourquoi ne pas lui redemander dans un mois, kan ses points auront augmentés?

titi22
Citoyens

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

cé vrai que l'alliance a stipulé kon recrutait a partir de 2000 points mais cé pas beaucoup, a la limité jorais préféré kon recrute a partir de 5000 ou 6000 points!je ne conteste pas le choix des autres, loin de la.

Domi81
Citoyens

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

Pour ma part, ok (surtout après lui en avoir parlé...)

Les points ne me gênent pas trop du moment qu'il se connecte régulièrement. En diminuant son armée et en augmentant les niveaux de ces batiments et recherche, on progresse plus vite.

Azusa
Archonte

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

S'il joue depuis 2-3 semaines et qu'il a déjà plus de 2000 points c'est qu'il progresse vite. Après s'il continu comme ça et qu'il progresse bien, pourquoi pas.

Rock'n'roll, baby

Laisser saillir ses os
Ensemble elles font naufrage
Mais dans l'ombre elles s'évanouissent
Coma berenices

titi22
Citoyens

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

sinon azusa comment sa se passe avec xerros et yoantiga?

Azusa
Archonte

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

J'ai contacté Yoatinga mais il ne m'a pas répondu, je vais lui en renvoyer un et Xerros ben je comprends pas de quoi il veut parler mais je vais répondre, quitte à passer pour une abrutie.

Rock'n'roll, baby

Laisser saillir ses os
Ensemble elles font naufrage
Mais dans l'ombre elles s'évanouissent
Coma berenices

titi22
Citoyens

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

ok jte remerci, sinon yoantiga ma dit quil allait venir posté sa candidature (il mavait demandé de lui envoyer le lien du site du forum).

titi22
Citoyens

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

Pseudo : gwen
Vos villes et leurs emplacements : The eyes(28:22) / Auremax (28:22) / et tonerre (24:22)
Nombre de points 7713
Votre style de jeu (offensif/défensif) : plutôt défensif jusqu'à il y a 3jours, date à laquelle un voisin et venu me piller alors qu'il m'avait promi de ne plus le faire. Je lui avait gentillement demandé d'aller faire ca sur une autre île (c'est plus cool entre voisin ) sachant qu'il ne participe pas du tout au dévloppement de notre ile. Mais bon passons..Je vais m'en occuper plus tard...
Depuis combien de temps jouez vous : je joue depuis environ deux mois

Partie Perso (si vous le voulez)

Age 38 ans
Region Champagne -Ardennes (10)
Métier contremaitre

Cordialement

titi22
Citoyens

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

pour moi qui lui est proposeé c'est oui.Dsl davoir mis sa dans le truc du joueur cible.a+

kent167
Polémarque

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

ok pour moi egalement

Domi81
Citoyens

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

ok pour moi, en plus j'aime pas les types qui donnent  rien pour l'ile... on va le depouiller

titi22
Citoyens

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:27 (2008)    Sujet du message: Cible Répondre en citant

il faut le oui de combien de personne pour "l'acceptation" dans l'alliance? (acceptation je sais pas si sa existe mais j'aime bien)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Cible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des Myrmidons Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation