L'alliance des Myrmidons Index du Forum

L'alliance des Myrmidons
Voici le forum de l'alliance des Myrmidons, que vous trouverez sur le jeu Ikariam dans le monde Zeta.Dans ce forum vous pourrez présentez votre candidature ou si vous en faîtes déjà partie, suggerez vos idées.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Budalo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des Myrmidons Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azusa
Archonte

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

Voici le mail que j'ai reçu d'un joueurs désirant rentrer dans notre alliance:

"slt
je viens te faire ma demande d'entrée dans ton alliance.
Si je ne passe pas par votre forum pour ma demande c'est que pour faire sa demande il faut s'inscrire sur ce forum, or je n'ai pas envis de m'inscrire sur le forum d'une alliance dans laquelle je ne suis pas (pour l'instant) car dans le cas ou je ne serais pas reçu je ne vois pas qu'est ce que j'aurai à y faire.
Sinon voici mon pedigré.
nom:budalo
4 villes dont la principale, chaos, niv 20 se situe au 87:65
classement 19600 pts env
je produit les 4 ressources necessaires

merci de ton attention et à bientot"

Je n'y verrais pas d'objection si ce n'est qu'il est loin de nous. J'attends vos avis car là je ne sais pas trop quoi dire.

Rock'n'roll, baby

Laisser saillir ses os
Ensemble elles font naufrage
Mais dans l'ombre elles s'évanouissent
Coma berenices

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi22
Citoyens

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

ben pour moi sa serais oui mais cé vrai quil est un peu loin, ta toi meme dit quil fallait trouver des membres dans les iles 2X 3X, mais pourquoi pas.Il pourais rechercher du monde dans les îles autour de lui comme sa yorais une partie de l'alliance dans les îles 2X 3X et une autres dans les îles 8X 6X, diviser pour mieux régner, c'est qu'une suggestion.sinon j'ai cré un espace commercial dans la taverne, y'avais rien alors j'ai essayé de meubler un peu.a+

kent167
Polémarque

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

j'ai la meme opinion que vous.
vu qu'il est trop loin nous risquons de l'exclure, on ne pourra pas l'aidé et on ne lui envera pas souvent des ressource.
cela ne servirait presque a rien de le faire rentré chez nous

Azusa
Archonte

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

En fait j'ai réfléchis à un truc. Au début de l'alliance nous avons accepté un joueur qui est sur la même île que ce candidat. Donc je me disais que si l'alliance s'agrandissait dans cette région, nous pourrions faire une 2em alliance, qui serais alliée avec nous. enfin je sais pas si vous comprenez à quoi je pense.

Rock'n'roll, baby

Laisser saillir ses os
Coma berenices

titi22
Citoyens

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

on ferais tous parti de la meme alliance sauf que yorait 2 régions, une dans les iles 2X 3X ET UNE AUTRE DANS LES ILES 8X 6X, sa sera des myrmidons mais dans une autre partie du monde zeta.comme jlai dit plus haut.jpe commencer a chercher des gens dans ses iles si vous etes daccord bien sur!

Domi81
Citoyens

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

pourquoi pas? on pourrait ensuite créer un wing dans son secteur?

karinecad
Polémarque

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:32 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit
karinecad

Azusa
Archonte

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

Je voudrais l'avis de Kent167, mais pour l'instant c'est bien partis.

Rock'n'roll, baby

Laisser saillir ses os
Coma berenices

titi22
Citoyens

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

karinecad et moi pouvont déja commencer a chercher des gens dans ses îles?

kent167
Polémarque

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

ok commencons a recruté la-bas.
par contre si vous voulez créer une alliance fille, il nous faut quelqu'un de fiable pour la gérer, je ne suis sur de pouvoir faire confiance a des nouveaux joueurs, on a quand meme une reputation a tenir :p.
le mieux serait que un de nous devienne le chef de la nouvelle l'alliance vous n'etes pas d'accord?????

titi22
Citoyens

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

jd81 a une multitude de ville dans ces iles, il est fiable et deja dans lalliance!
sinon un joueur que jai repéré commence a simpatienter, une autre alliance lui a proposé, c'est gwen, je minkiete un peu car yoantiga et xerros sa fait 2 semaines qui attendent, si y changes davis sa serais con.

Domi81
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

Je suis d'accord avec Titi22, 2 semaines d'attente!!! A leur place je vais ailleurs...

Azusa
Archonte

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

ouai mais yoatinga je n'ai pas de ses nouvelles. Et tous les orages aident pas, ça fait buguer internet et effacer mes messages; j'sais pas pour vous mais c'est chiant.

Rock'n'roll, baby

Laisser saillir ses os
Coma berenices

titi22
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

tu veux que yoantiga et xerros vienneent poster leurs candidatures sur le forum?

Azusa
Archonte

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: Budalo Répondre en citant

Par contre pour jd81 c'est un peu mort, il est inactif et on ne peut pas faire demi tour, j'ai dit à Budalo qu'il serait accepté sous peu.

J'attends des nouvelles de Gwen.

Rock'n'roll, baby

Laisser saillir ses os
Coma berenices

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Budalo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des Myrmidons Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation