L'alliance des Myrmidons Index du Forum

L'alliance des Myrmidons
Voici le forum de l'alliance des Myrmidons, que vous trouverez sur le jeu Ikariam dans le monde Zeta.Dans ce forum vous pourrez présentez votre candidature ou si vous en faîtes déjà partie, suggerez vos idées.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des Myrmidons Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicbeni
Citoyens

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Partie Ingame :

Pseudo : magicbeni

Vos villes et leurs emplacements Spartatouille (niv 10) (44 ; 17), Lafoirefouille (8) et Ratatouille (8) et bientôt une 4ème

Nombre de points 3000 environ

Votre style de jeu (offensif/défensif) défensif pour le moment puisque je débute...

Depuis combien de temps jouez vous 2 semaines +/-

Partie Perso

Age 21 ans

Region Ile de France

Métier : Etudiant en hôtellerie

Je me suis décidé à chercher une alliance car plus j'avace dans le jeu, plus il m'est difficile de continuer seul car les ressources me manquent et ne rentrent pas dans la popoche aussi vite que vouluent.
De plus certains joueurs profitent de mon faible niveau pour m'attaquer et j'arrive de moins en moins à repousser leurs attaques continuent.
L'union fait la force comme on dit et puis je participe à ce jeu pour le plaisir et m'amuser. Je compte bien profiter des atouts d'une alliance et d'apporter le maximum (dans la limite du possible) à celle -ci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des Myrmidons Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation